ACT (Africa Culture Technologies)

villa_actACT (Africa Culture Technologies), à Dakar au Sénégal. C’est un laboratoire dédié aux medias, une plateforme d’échange ainsi qu’un espace de co-working pour les acteurs culturels et des NTIC ainsi que des créateurs de contenus.

ACT

ActivSpaces

aActivSpaces à Buea au Cameroun. ActivSpaces est un lieu de rencontres à but non lucratif associant un bureau partagé, un incubateur d’entreprises, des salles de cours et un espace dynamique. Développeurs et entrepreneurs s’y retrouvent pour partager leurs expériences.

ActivSpaces

xmExperimental Media Lab, en Allemagne, à Saarbrucken est un institut de l’Académie des beaux arts de Saar. Engagé dans un large éventail de projets liés à l’art et aux technologies, xm:lab développe aussi des ressources éducatives ouvertes et a hébergé un groupe de travail de Mokolo.labs.

xm:lab

Awali Entertainment

awali
Awali Entertainment à Nairobi au Kenya est dirigé par la réalisatrice Wanuri Kahiu. Ils ont produit un large panel de films décorés et ne ménagent aucun effort pour soutenir les talents dans la communauté de films africains. Mme Kahiu est la présidente du comité exécutif de la Mokolo Foundation.

Awali Entertainment

ACT (Africa Culture Technologies)

villa_actACT (Africa Culture Technologies) in Dakar, Senegal. It is a media lab, an exchange platform and a co-working space for content creators, cultural and IT actors. ACT is part of mokolo.labs

ACT

ActivSpaces

aActivSpaces in Buea, Cameroon is a non-profit meeting hub combining a shared office, a business incubator, a classroom facility and a dynamic space. It is where IT developers and entrepreneurs work, meet and network. It is a part of mokolo.labs

 

ActivSpaces

xmExperimental Media Lab in Saarbruecken, Germany is an institute of the Academy of Fine Arts Saar. Engaged in a wide range arts-and-technology projects, xm:lab also develops open educational resources and has hosted the mokolo.labs working group.

Xm:lab

Awali Entertainment

awali
Awali Entertainment in Nairobi, Kenya is run by filmmaker, Ms Wanuri Kahiu. It has produced a wide range of original, award-winning films and values highly al efforts to support talented professionals in the African film communities. Ms Kahiu is the Mokolo Foundation’s Executive Committee Chairperson.

 

Awali Entertainment